Menu

Toutes les commandes en ligne pour le déjeuner doivent être passées avant 11h

Commandes en ligne avant 11h

Vélissime : le savoir frais

Chaque jour à vélo au pied de votre bureau avec un déjeuner sain et gourmand !

Presse

leparisien
Le Parisien parle de Vélissime !
Déjeuner à la cantine ou à l’extérieur ? Depuis cinq ans, de nombreux salariés franciliens jouissent d’un choix supplémentaire : Vélissime livre en triporteur des plats chauds et froids au pied de ...
LIRE LA SUITE
gust et rosalie
Convoquez un cuistot en bas du bureau
Lui et ses copains de Velissime préparent chaque jour des menus faits de produits frais, cuisinés comme à la maison et surtout franchement différents des …
LIRE LA SUITE
onfaitquoiscemidi
On fait quoi ce midi ?
Un vélo triporteur qui se déplace pour vous livrer de bons plats chauds en bas du bureau, on n'allait quand même pas rater ça ! Les concepts de…
LIRE LA SUITE
bfmtv
Made in Paris avec Sophie Chavanne
Rediffusion vidéo - Made in Paris avec Sophie Chavanne, présidente de Vélissime. Paris est à vous, du 13 janvier, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
LIRE LA SUITE
veloelectrique
Une idée d’entreprise avec des tricycles électriques
Leurs repas ne sont pas basés sur des sandwichs classiques. Les plats proposés par Velissime sont bons pour la santé et en même temps très savoureux. Les prix ne sont pas …
LIRE LA SUITE
managerattitude
Nouvelle solution de restauration au travail
La pause déjeuner doit rester un moment de repos, convivial, vecteur de lien social. La cantine itinérante est une bonne manière de concilier …
LIRE LA SUITE
journaldunet
Velissime dans les 10 concepts de street food qui marchent
Depuis décembre 2010, Vélissime sert des repas faits maison aux salariés d'entreprises qui ne disposent pas de cantine. Pas de food-truck ni de Vespa bricolés, mais des triporteurs à vélo que…
LIRE LA SUITE